Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envoyer SMS Pro
13 août 2013

Pourquoi l’API SMS peut intéresser toute forme de site web

Qu’est-ce que l’API SMS ? Pour simplifier les choses, un moyen (un protocole) pour faire communiquer entre elles deux plateformes informatiques différentes, en vue d’automatiser l’envoi de SMS (envoi massif, différé, SMS flash…). Que le site de l’organisation...
Publicité
Publicité
11 août 2013

Quand le SMS pro révolutionne la communication politique

La communication politique de masse, si elle reste d’actualité, fait aujourd’hui la part belle à une communication one-to-one. On le doit entre autres à l’émergence du SMS pro. Le marketing politique ne s’y est pas trompé, en utilisant le SMS à des fins...
13 août 2013

La pub par SMS : un phénomène saillant du « marketing permissif »

La pub par SMS, plus qu’aucun autre support, permet d’attirer et focaliser l’attention du client ou du prospect. C’est un élément fondamental du marketing mobile (ou m-marketing). Cette pratique récente consiste, ici, à envoyer par SMS PRO des informations...
13 août 2013

Envoyer un SMS pour créer l’intimité : l’exemple du speed-dating

Pour retenir une clientèle parfois difficilement acquise, rien de tel qu’envoyer des SMS bien calibrés. Idem pour attirer une clientèle en devenir. C’est à l’image de ce qui se fait dans le speed-dating (pas besoin d’expliquer ce concept) : pour communiquer...
Publicité
Publicité
Envoyer SMS Pro
  • Le SMS pro est un outil puissant d’acquisition et de fidélisation de clientèle. Son utilisation en marketing direct est en forte croissance. Ce blog a pour vocation de décrire différentes applications de l'envoi de SMS pro.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité